FAQ-commandes – Beauty Passion

FAQ > Commandes

Il arrive souvent que les mail de confirmation se retrouvent dans les spam. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vérifier que votre adresse mail soit la même que celle utilisée lors de votre inscription sur notre site. Si le problème persiste malgré toutes ces vérifications, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact dans la rubrique "Nous contacter". Nous ferons notre possible pour régler ce problème au plus vite.
Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que vous allez recevoir par mail (jusqu'à 48h après validation de votre commande). Il suffira de renseigner ce numéro sur le site de La Poste.
Nous préparons au plus vite votre colis pour que vous le receviez dans les meilleurs délais. Une fois la validation de votre commande, il n'est plus possible de la modifier, ni de l'annuler. Nous vous invitons tout de même à nous en faire part via le formulaire de contact dans la rubrique "Nous contacter".
Nous sommes sincèrement désolés d'avoir fait une erreur lors de la préparation de votre colis. Merci de nous écrire via le formulaire de contact dans la rubrique "Nous contacter", en nous indiquant le problème rencontré et le numéro de votre commande.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?



Livraison Offerte dès 59€ d'achat

Marque française basée en Île-de-France

Produits non-testés sur les animaux

Paiement sécurisé

Expédition vers les DOM