FAQ-produits – Beauty Passion

FAQ > Produits

Nos produits répondent aux normes européennes. La mention CE est indiquée sur nos produits qui respectent un cahier des charges précis. L'ensemble des produits Beauty Passion ont fait l'objet d'un DIP validé par un expert en toxicologie. Ils sont également notifiés au CPNP.
Le primer doit être appliqué directement sur l'ongle naturel pour permettre une bonne adhérence des produits qui seront posés par la suite (base coat, builder gel...). Le primer améliore la tenue dans le temps de votre manucure. Il doit sécher à l'air libre. Ne pas le catalyser à la lampe. Attendre que le primer soit bien sec avant de continuer la manucure (sinon il aura l'effet inverse).
La base coat est un gel transparent necessaire pour protéger l'ongle naturel et le renforcer. La base coat permet aussi l'adhérence de la couche suivante (couleur ou builder gel). Il faut donc l'appliquer après le primer et juste avant votre gel de couleur ou votre builder gel. La base coat se catalyse sous lampe UV/LED entre 30 secondes et 120 secondes, selon la lampe que vous possédez.
Le vernis semi-permanent est un vernis coloré à base de gel acrylique qui permet une meilleure tenue dans le temps qu'un vernis classique. Jusqu'à 4 semaines. Il est nécessaire d'utiliser une lampe UV/LED pour un séchage instantané. Avec une lampe LED, le séchage est de 30 secondes à 60 secondes. Avec une lampe UV, le séchage est de 120 secondes.
Le top coat est un gel transparent qui permet une finition brillante et résistante de votre manucure. Il se catalyse sous lampe UV/LED entre 60 secondes et 120 secondes, selon la lampe que vous possédez.
Le top coat est un gel qui permet une finition matte et résistante de votre manucure. Il se catalyse sous lampe UV/LED entre 60 secondes et 120 secondes, selon la lampe que vous possédez. Entre 60 secondes et 120 secondes, selon la lampe que vous possédez.
Le builder gel est un gel de construction semi-liquide qui permet d'apporter solidité et résistance de votre ongle naturel. Il sert aussi au modelage et au rallongement de faux ongles. Le builder gel se catalyse sous lampe UV/LED en 60 secondes à 120 secondes (en fonction du model de la lampe).
Si toutes les étapes de la pose sont respectées, votre manucure tiendra environs 3 semaines.
Si votre vernis ne tient pas, nous vous conseillons de bien préparer la plaque de votre ongle en la polissant légèrement. Ne pas essuyer la couche de gras entre chaque pose de gel (c'est grâce à cela que la couche supérieure adhère à la couche infèrieure. Et pour finir, il faut bien border votre couleur avec votre gel base coat.
Vous pouvez utiliser une ponceuse si vous en avez l'habitude, où délicatement à l'aide d'une lime à ongle. Finir avec un bloc polissoir.
Vous avez déjà entendu qu'il fallait laisser "respirer" l'ongle entre deux poses ? C'est une idée fausse ! L'ongle ne respire pas, vous n'avez donc pas besoin d'attendre. Vos ongles sont mous apres une dépose, c'est normal. Lorsque l'ongle est recouvert d'un vernis ou de gel, il accumule de l'eau ce qui le rend mou. Il n'est ni fragilisé, ni abimé, mais juste "ramolli" pendant quelques heures.
Oui, les produits sont disponibles dans notre entrepôt à l'adresse suivante : Beauty Passion, 9 rue des écoles, 91220 Brétigny-sur-orge. UNIQUEMENT SUR RDV.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?



Livraison Offerte dès 59€ d'achat

Marque française basée en Île-de-France

Produits non-testés sur les animaux

Paiement sécurisé

Expédition vers les DOM