FAQ-retours – Beauty Passion

FAQ > Retours et remboursements

Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez d'un délais de 14 jours à partir de la récéption du colis. Les frais de port seront à votre charge. Nous acceptons le remboursement des articles non utilisés, neufs et dans leur emballage d'origine. Les autres articles ne seront pas remboursés. Il est necéssaire de nous joindre la facture avec le motif du remboursement. Pour plus de renseignement, un formulaire de contact est disponible dans la rubrique "Nous contacter".
Beauty Passion, 9 rue des Écoles, 91220 Brétigny-sur-Orge
Il est important de conserver la preuve d'envoi de votre colis. En cas de perte de ce dernier, nous pourrions en avoir besoin. Nous nous réservons le droit de ne pas éffectuer le remboursement si l'article est abimé ou si le délais de 14 jours est dépassé.
Pour échanger un article, il faudra d'abord nous retourner l'article pour que nous puissons procéder au remboursement. Par la suite, nous vous invitons à passer une nouvelle commande avec l'article souhaité. Pour savoir comment nous retourner un article, se référer à la rubrique "Livraison et retours".
Il est important de conserver la preuve de livraison jusqu'à ce que votre colis arrive dans notre entrepôt. Le colis met à peu près 14 jours pour arriver dans notre entrepôt (hors week-ends et jours feriés). Passé ce délais, nous vous invitons à vérifier le suivi du colis, et vérifier que ce dernier a été envoyé à la bonne adresse. Si c'est le cas, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact qui est disponible dans la rubrique "Nous contacter", en nous indiquant ton numéro de commande et la preuve de livraison.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?



Livraison Offerte dès 59€ d'achat

Marque française basée en Île-de-France

Produits non-testés sur les animaux

Paiement sécurisé

Expédition vers les DOM