Livraison et retours – Beauty Passion

QUEL EST LE PRIX DE LIVRAISON ?

Nos frais de port varient en fonction du poids du colis, avec un montant minimum de 4,90€ pour la France métropolitaine. La livraison est offerte dès 59€ d'achat (France, DOM, Belgique, Luxembourg). Pour toute question, veuillez utiliser le formulaire de contact, nos équipes sont à votre disposition pour vous renseigner. 

LIVRAISON AVEC MONDIAL RELAY

Nous proposons une livraison en partenariat avec Mondial Relay. Le choix du Point Relais se fait après paiement. Toutefois vous pouvez vérifier en cliquant ICI, les Points Relais ou Tracker à proximité de chez vous. A noter que Mondial Relay est actuellement disponible dans les pays suivants : France (hors DOM), Belgique, et Luxembourg.

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Nous livrons actuellement en France métropolitaine et DOM, mais aussi : Belgique, Suisse, Luxembourg. Nous prévoyons d'élargir prochainement les zones de livraison. Si nous ne livraisons pas dans votre pays, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution.

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

Pour la France Métropolitaine, nous livrons en 48h à 72h si vous optez pour une livraison en Colissimo ou en courrier suivi. Pour une livraison via Mondial Relay, le délai peut aller jusqu'à 6 jours ouvrés. Un numéro de suivi vous sera communiqué.

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que vous allez recevoir par mail (jusqu'à 48h après validation de votre commande). Il suffira de renseigner ce numéro sur le site de La Poste.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Si vous souhaitez retourner un article, vous disposez d'un délais de 14 jours à partir de la réception du colis. Les frais de port seront à votre charge. Nous acceptons le remboursement des articles non utilisés, neufs et dans leur emballage d'origine. Les autres articles ne seront pas remboursés. Il est nécessaire de nous joindre la facture avec le motif du remboursement. Pour plus de renseignement, un formulaire de contact est disponible dans la rubrique "Nous contacter".

A QUELLE ADRESSE DOIS-JE RETOURNER MON ARTICLE ?

Beauty Passion, 17 avenue Charles de Gaulle, 91630, Marolles en Hurepoix. Il est important de conserver la preuve d'envoi de votre colis. En cas de perte de ce dernier, nous pourrions en avoir besoin. Nous nous réservons le droit de ne pas éffectuer le remboursement si l'article est abimé ou si le délais de 14 jours est dépassé.



Livraison Offerte dès 59€ d'achat

Marque française basée en Île-de-France

Produits non-testés sur les animaux

Paiement sécurisé

Expédition vers les DOM